HOME

Bienvenue sur la terre du vin

Bienvenue sur la terre du vin

Découvrez les sensations contenues dans 75cl

Découvrez les sensations contenues dans 75cl

Décantez vos sens

Décantez vos sens

Haro appartements

Les suites Wine & Soul combinent l’art, le design et le confort afin de vous offrir une expérience inoubliable au cœur de la cité du vin.
Nos suites ont été pensées pour votre plaisir, en alliant tradition et modernisme des équipements et en positionnant le vin comme intérêt majeur de votre séjour.

Précurseur dans cette thématique, notre principale mission est de partager avec nos invités notre passion pour le vin de qualité. Ainsi, toutes nos suites offrent une expérience authentique autour du vin dans le but de faire de vos vacances un séjour inoubliable.

A la recherche d’une expérience mémorable ? Inspirée du savoir faire ancestrale dans l’élaboration du vin de La Rioja, notre thématique du vin allie modernisme et design, faisant de chacune de nos suites, un endroit unique et personnalisé.

Plongez dans un univers idyllique

Plongez dans un univers idyllique

Plongez dans un univers idyllique

Plongez dans un univers idyllique

Situé dans l’hyper centre de la vieille ville, dans la rue Virgen de la Vega, ce lieu est idéal pour se perdre dans les rues médiévales, à la rencontre des palais de la Renaissance et bien évidemment des anciens vignobles, là où résident tous les secrets du vin et de la gastronomie régionale. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main !

    RESERVATION UNIQUEMENT SUR LE SITE INTERNET:


  • VISITE GUIDÉE GRATUITE A CAVE

  • COFFRET D’ACCUEIL
* Meilleur prix online garanti. Réservez sur notre site et profitez d´une visite gratuite à une cave

Ce site utilise des cookies afin que vous ayez la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement à l'acceptation des cookies mentionnés et à l'acceptation de notre politique de cookies. Pour plus d'information cliquez sur le lien Politique d´utilisation des Cookies

Accepter

HOME

Welcome to the paradise for wine lovers

Welcome to the paradise for wine lovers

Wallow in the pleasures of 75cl

Wallow in the pleasures of 75cl

Decant your senses

Decant your senses

Wine & Soul Suites combines art, design, and comfort in order to offer you an unforgettable experience in the City of Wine.

Our suites have been designed to delight you by fusing tradition with contemporary styles and innovative facilities, with the spotlight on wine.

As the first wine-themed accommodation in Haro, our mission is to share a passion for superior quality wines with our oenophiles guests.This means that all our suites offer an authentic wine experience for a holiday that you will definitely remember

Looking for a truly memorable vacationing experience? Be inspired by La Rioja's winemaking tradition. The theme of wine has been woven into a modern, trendy design, with each suite expressing a unique accent

Indulge yourself in an idyllic environment

Indulge yourself in an idyllic environment

Indulge yourself in an idyllic environment

Indulge yourself in an idyllic environment

Located in Calle Virgen de la Vega in the city centre, Wine & Soul Suites is the perfect place to be in if you wish to wander through the old town and discover its elegant Renaissance palaces and medieval streets. Don’t forget about the local gastronomy and visit one of the ancient wineries. Everything you need is just one step away!

    BOOK A STAY DIRECTLY WITH W&S SUITES


  • FREE WINERY VISIT

  • WELCOME GIFT
* Best online Price guaranteed. Book directly with us and enjoy a complimentary winery visit

This site uses cookies to provide you with a great user experience. If you continue browsing you are giving your consent for the acceptance of the mentioned cookies and the acceptance of our cookies policy. For more details about cookies and how to manage them, see our Cookies Policy

Accept