SAINT-VALENTIN À LA RIOJA
La Saint-Valentin approche à grands pas et, comme chaque 14 février, tous les couples témoignent de leur amour à leur partenaire respectif en lui offrant un cadeau, un séjour à l’hôtel ou un dîner. C’est pourquoi nous vous suggérons de passer la Saint-Valentin à La Rioja.
Au Wine and Soul Suites, nous avons tout préparé pour que vous puissiez surprendre votre partenaire en ce jour si spécial. Nous disposons ainsi de différents packs qui ne manqueront pas de vous intéresser, que nous détaillons ici :
– Pack romantique : comprend une bouteille de vin crianza de La Rioja, des sels de bain pour un bain romantique, des roses ou des fleurs de saison, des fruits soigneusement coupés et, toujours sur demande, une phrase ou une photo personnalisée pour surprendre votre partenaire.
– Massage complet du corps : 1 heure de massage par des mouvements manuels pour relâcher les tensions dans différentes zones du corps et laisser derrière soi le stress quotidien.
– Traitement oenothérapeutique : profitez des multiples propriétés du vin et laissez-vous porter par nos mains expertes. Grâce au resvératrol, que nous trouverons principalement dans le raisin rouge, nous collaborerons à améliorer le renouvellement cellulaire, en agissant directement sur les radicaux libres.
Dans ce lien vers notre site web, vous verrez les différentes alternatives en packs que nous proposons : https://wineandsoulsuites.com/servicios-apartamentos-turisticos-en-haro/.
Comme vous pouvez le voir, nous vous laissons différentes propositions pour que vous puissiez profiter de votre escapade de la Saint-Valentin à La Rioja. Dans tous les cas, n’oubliez pas que les packs que nous avons détaillés sont également disponibles les jours précédant et suivant la Saint-Valentin, au cas où vous ne pourriez pas vous libérer ce jour-là.
Et comme nous le disons toujours dans nos appartements à Haro, nous vous donnerons toutes sortes d’informations au cas où vous voudriez avoir un dîner romantique à Haro ou dans d’autres villes proches.
Profitez de nos suites à Haro !